Event: Mais il est où le soleil show

2
Last Thrusday, I attented the Mais il est où le soleil show in Brussels. To be honest, the show wasn’t the kind of thing I like, so I decided to do a guest post with my mum, who didn’t know the brand but really enjoyed the show!
Jeudi dernier, j’ai assisté au défilé de la marque Mais il est où le soleil à Bruxelles. Pour être honnête, le défilé n’était pas vraiment le genre de chose que j’aime alors j’ai décidé de faire un guest post avec ma maman, qui ne connaissait pas la marque mais qui a vraiment apprécié le show!
“Défilé – spectacle fantasmagorique de “Mais il est où le soleil”, le 19 mai à l’autoworld de Bruxelles.Une figurante costumée entre en scène accompagnée d’un loup et le ton est donné: mille invités transportés dans une ambiance très maison hantée inquiétante.Des patineurs, un oiseau de proie, une chouette s’envolent mais surtout une collection automne hiver 2011 – 2012 se déploie: des tutues, des tissus découpés pour ressembler à des plumes, des caracos au service d’une imagination débridée.Magistrale démonstration pour la marque!”


7
6
5
4

Share:

Leave a Reply

Your email address will not be published.